Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/03/19

Mongraal se fait surprendre par un joueur GamersOrigin avec la carabine en tournoi sur Fortnite

Shares
Mongraal se fait surprendre par un joueur GamersOrigin avec la carabine en tournoi sur Fortnite
droite : GamersOrigin

Le jeune prodige Mongraal n'a rien pu faire face à la Carabine magique de ce joueur GamersOrigin lors d'un tournoi sur Fortnite.

Publicité

Kyle "Mongraal" Jackson est joueur professionnel pour la Team Secret sur Fortnite à seulement 14 ans et il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs d'Europe à l'heure actuelle. Lors d'une partie de tournoi alors qu'il était en stream, il a fait face pendant un court instant à un joueur professionnel français de chez GamersOrigin, Rémy "M11Z" Lehoult.

Ce fut extrêmement bref car la Carabine Rare de M11Z a été extrêmement efficace sur le pauvre Mongraal qui n'a clairement rien pu faire. Il a effacé le jeune prodige en un saut et une balle dans la tête.

Publicité

Alors qu'ils étaient tous les deux dans le bâtiment central de Tilted Towers, Mongraal avait déjà réalisé une élimination mais n'avait qu'un pistolet-mitrailleur et 150 points de vie au total. Quant à M11Z, il avait une carabine, un pistolet-mitrailleur et 100 points de vie. Le jeune joueur anglais a tiré quelques balles de pistolet mitrailleur sans toucher son adversaire mais ce dernier n'a eu besoin que de tirer une balle pour venir à bout du joueur anglais.

Un tir de carabine dans la tête en sautant, 225 dégâts et Mongraal était de retour au salon de Fortnite. Découvrez ci-dessous les vues des deux joueurs :

Lire plus sur :
M11Z, Mongraal