Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/09/18

Un joueur français bat le record du monde de kills en solo sur Fortnite PS4

Un joueur français bat le record du monde de kills en solo sur Fortnite PS4
Teco 1976

C'est une magnifique performance qu'a réalisé ce dimanche 23 septembre le joueur Fortnite PS4 français Teco1976 qui s'est offert le record du monde console de kills en solo.

Publicité

Cela faisait depuis le 1er janvier 2018 que le record du monde de kills PS4 solo sur Fortnite Battle Royale n'avait pas été battu. A l'époque c'est OVOPhantuums qui avait réalisé une magnifique performance avec 26 kills. Try Hardz l'avait ensuite égalé à la mi-avril.

Mais il aura donc fallu attendre jusqu'à ce dimanche 23 septembre pour que ce record soit enfin battu par un joueur peu connu du grand public mais qui fait partie des tous meilleurs sur PlayStation 4 avec notamment à son palmarès le meilleur résultat pour un joueur PS4 dans l'Offensive EU du mois d'août et une 13ème place au classement général.

Publicité

Comme pour la plupart des records du monde, Teco1976 a débuté sa partie à Tilted Towers où il a pu parfaitement se lancer avec pas moins de 13 kills. Il s'est ensuite déplacé au grès de la Tempête en continuant d'enchaîner les kills et d'éliminer tous les adversaires qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin.

Sur les 21 joueurs restants à sa sortie de Tilted Towers, sans le compter lui, il en a ainsi éliminé 14 pour finir sur un total impressionnant de 27 kills, suffisant pour établir un nouveau record du monde. Nul doute qu'il faudra désormais attendre encore de nombreux mois avant que celui-ci soit à nouveau battu.

Publicité

Alors que ce sont surtout les joueurs PC qui sont mis en lumière, et notamment les joueurs francophones réputés pour faire partie des tous meilleurs au monde, nous sommes ravis de pouvoir vous partager cette très belle performance de la part de Teco1976 qui montre que sur console aussi la France a de beaux arguments à faire valoir.

Pour rappel, le record absolu de kills en solo est toujours tenu par le joueur PC américain Baldy qui avait réalisé une partie à 30 kills en mai dernier. Il s'agit donc bien là du record du monde sur console uniquement. Vous pouvez d'ailleurs retrouver la vidéo de la performance de Teco1976 ci-dessous.