Fortnite

Le joueur Fortnite zayt affirme que les réglages de la World Cup ont procuré un avantage majeur à certains joueurs

par Jules Serrurier

Partager


Le joueur Fortnite de chez NRG, William 'Zayt' Aubin, affirme que les joueurs Cody 'Clix' Conrod et Griffin 'Sceptic' Spikoski ont été en mesure de regarder l’écran principal pendant la World Cup en duo, afin d’avoir un avantage.

Au cours de l’événement Duos du 27 juillet, les 50 meilleurs duos Fortnite du monde entier se sont affrontés pour découvrir qui était le meilleur duo sur la planète. Cependant, certains joueurs avaient des avantages injustes sur certains joueursn selon au moins un joueur professionnel.

Zayt a déclaré que le positionnement de Clix et Sceptic au cours de l'événement leur permettait de regarder l'écran principal et de voir tout ce que le stream pouvait voir.

Publicité

"Espérons qu'ils aient changé la télévision de place et que Sceptic et Clix ne puisse pas regarder où se trouvent les gens aujourd'hui" a-t-il tweeté.

Sceptic et Clix n’étaient pas en mesure d’obtenir une place de choix, leur positionnement n’a donc pas semblé beaucoup aider, ou ils n’y ont pas vraiment prêté attention, car ils avaient également leur propre écran sur lequel se concentrer.

Publicité

Cependant, Sceptic a été capable de nous donner l’un des moments les plus mémorables de l’événement quand il a fait un "Take the L" dans la vie réelle après avoir fait une élimination.

Sceptic n'a pas été en mesure de se qualifier pour l'événement Solo, mais Clix représentait toujours Misfits Gaming, tandis que Zayt était également en mesure de participer aux deux journées.

Publicité

Zayt aurait peut-être eu une plainte valable ici, mais cela n’a finalement pas eu d’effet majeur sur les games. Epic Games n'a fait aucun commentaire à ce sujet. Il est donc peu probable qu'une punition soit infligée à l'un ou l'autre joueur, d'autant plus qu'il serait très difficile de prouver qu'ils l'ont fait avec une intention malveillante.