Un joueur de Fortnite se sert des fonds verts dans le jeu pour des clips comiques

Un joueur de Fortnite Battle Royale a habilement réalisé une vidéo en se servant des fonds verts présents dans le jeu depuis le début de la saison 4.

Depuis sa sortie, la popularité de Fortnite ne cesse d’augmenter. Les développeurs sont très actifs, ajoutent du contenu régulièrement pour éviter que les joueurs se lassent.

Parfois, parmi ces ajouts, se trouvent des petits détails qui là encore, font la différence. Que ce soit des clins d’œil à des danses populaires ou plus récemment l’ajout de fonds verts parmi les décors, tout est fait pour que les joueurs s’amusent.

Depuis l’arrivée de la saison 4, des fonds verts ont donc été ajouté en tant que décor sur la map. L’occasion pour les joueurs de laisser libre cours à leur imagination en réalisant des montages.

Un Youtuber du nom de ‘GameNight’ s’est donc servi de ces fonds verts pour intégrer son personnage Fortnite dans de nombreux univers différents. C’est sans doute ce que les développeurs attendaient, voir leurs célèbres danses réutilisées dans des montages comiques.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie