Fortnite

Un joueur Fortnite de la Team LDLC réalise déjà son 4e record du monde en Duo

par Gaston Cuny

Partager


Nathan "nayte" Berquignol vient de battre le record du monde d'éliminations en Duo sur Fortnite Battle Royale avec un de ses amis.

Nayte a été récemment annoncé chez la Team LDLC avec Madzen, Seth et Spk. Il a d'ailleurs participé à la Lyon e-Sport ce week-end en Duo avec Spk. Le duo a terminé à la 19e place avec 2 points, juste derrière Verrmax et Ketzon de chez LeStream Esport.

Mais en rentrant de cet événement qui a dû être épuisant avec tous les problèmes de connexion, le jeune joueur en a profité pour réaliser un nouveau record du monde, son quatrième depuis son record en Duo vs Squad avec Spk.

Publicité

Cette fois-ci, il était dans le mode Duo avec lux9, un jeune joueur de 15 ans. En plus de battre le record actuel sur PC qui était de 42 éliminations, ils ont égalé le record sur PS4 de NICKMERCS avec 46 éliminations au total.

  • LDLC nayte : 24 éliminations
  • lux9 : 22 éliminations

Publicité

Pour l'instant, le gameplay n'est pas disponible mais au moins un des deux joueurs ne manquera pas de profiter de ce record du monde pour poster une vidéo de leur partie sur YouTube. Nous mettrons à jour cet article lorsqu'elle sera disponible.

Pour le moment, n'hésitez pas à jeter un œil à notre article où sont regroupés tous les records du monde sur Fortnite !

Publicité