Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/11/18

Le joueur Fortnite BogdanAkh est décédé, la communauté est en deuil

Shares
Le joueur Fortnite BogdanAkh est décédé, la communauté est en deuil

Ce dimanche 4 novembre, nous avons malheureusement appris le décès de BogdanAkh, un joueur grandement apprécié par la communauté Fortnite.

Publicité

L'un des premiers à avoir annoncé la nouvelle sur Twitter est Rasmusenn, joueur Fortnite pour Method mais aussi un ami proche de Bogdan.

"Repose en paix Bogdan"

Publicité

BogdanAkh était un joueur compétitif qui s'est fait remarquer sur Fortnite grâce aux Offensives. Il a donc réussi à se qualifier pour les Skirmish pour y faire des résultats plus que corrects.

Il a ensuite pris la décision de partir à la TwitchCon récemment pour prendre part à la finale du Fall Skirmish contre les meilleurs joueurs du monde. Il voulait à tout prix passer le premier tour pour arriver à la phase finale et assurer du cashprize pour rembourser tout ce qu'il a investi pour le voyage.

Publicité

Pour ce tournoi en Duo, il était accompagné de RazZzero0o, joueur professionnel pour G2 Esports. Ce dernier a d'ailleurs pris le temps d'écrire un twitlonger au sujet du décès de son coéquipier qu'il a découvert lui-même peu après la finale du Fall Skirmish. La raison du décès du jeune joueur suédois de 21 ans n'a pas été communiquée pour le moment.

"Je n'ai rien dit à personne à propos de ça et je n'ai pas non plus fait de tweet à cause du nombre de personnes que je peux atteindre et par respect pour sa famille et ses proches qui doivent apprendre cette nouvelle par une personne qui est habituée à faire cela et non par internet.

Bogdan et moi jouions à Fortnite ensemble depuis au moins 2 mois chaque jour pour s'entraîner pour la TwitchCon en Amérique à San Jose. J'ai apprécié chaque seconde de cela grâce à la personne aimable et drôle que j'ai côtoyé. Ce voyage à San Jose était pour nous une première aux Etats-Unis et je me souviens que nous étions tellement stressés de ne pas atteindre la finale à cause de tout l'argent que nous avions dépensé pour arriver jusqu'ici. Après s'être qualifiés pour la finale, c'était vraiment le meilleur voyage de tous les temps.

Nous savions que nous étions déjà remboursés et nous pouvions juste nous amuser. Le jour de la finale, on s'est dit que peu importe ce qu'il se passe en finale, c'est pas grave. Que l'on gagne ou perde, rien n'a plus d'importance.

Le jour d'après la finale, nous avions prévu de visiter des endroits intéressants. Donc nous nous sommes endormis, moi un peu plus tôt que lui. Mais quand je me suis réveillé le lendemain et que j'ai essayé de bouger son bras car il était du côté de mon lit, j'ai réalisé qu'il était déjà parti...

Je ne l'ai connu que très peu mais il prend déjà une énorme place dans mon cœur. Je ne t'oublierais jamais Bogdan. Je suis désolé d'être la dernière personne à qui il a parlé. J'aimerais simplement pouvoir changer les choses et faire en sorte qu'il visite sa famille au lieu de passer les dernières minutes de sa vie avec moi. Toutes mes pensées et mes prières vont vers sa famille et ses amis.

Repose en paix Bogdan !"

Lire plus sur :
BogdanAkh