Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/04/19

Un joueur FaZe explique pourquoi Epic Games devrait revoir ses priorités sur Fortnite

Shares
Un joueur FaZe explique pourquoi Epic Games devrait revoir ses priorités sur Fortnite

Dennis "Cloak" Lepore du FaZe Clan a critiqué le développeur de Fortnite après avoir publié un patch qui empêchait les joueurs de changer de champ de vision alors que de nombreux bugs restent en suspens.

Publicité

La grande majorité des meilleurs joueurs professionnels ont utilisé une résolution étirée dès le début du jeu pour leur permettre de mieux voir les environs tout en restant en jeu et de faire en sorte que les modèles de personnages ennemis apparaissent plus larges.

Cependant, Epic a récemment mis en place une interdiction, obligeant les joueurs à utiliser la résolution native , avant la Fortnite World Cup, qui a provoqué l'indignation de la communauté compétitive, obligée de s'adapter rapidement à une toute nouvelle résolution.

Publicité

Les joueurs ont pu découvrir une méthode pour modifier votre champ de vision en modifiant les fichiers du jeu, suggérant qu'Epic est capable de répondre aux demandes des joueurs professionnels. Et Cloak semblait apprécier cette nouvelle "option".

"Cela a l'air génial [la nouvelle résolution]", a-t-il déclaré. "Et c'est en 1920 !"

Cependant, les développeurs ont rapidement annoncé sur Discord que les joueurs ne seraient pas autorisés à exploiter ce bug lors des qualifications de la Fortnite World Cup. Cette méthode a finalement été corrigée après seulement 30 minutes de jeu, ce qui a poussé Cloak à exprimer sa frustration.

Cloak a souligné le fait qu'Epic n'a pas tardé à résoudre un problème qui ne devrait même pas être considéré comme un problème alors que de nombreux bugs bien plus importants ont pris des mois à être résolus.

Il reste à voir si Epic ajoutera un curseur de champ de vision qui est communément vu dans la majorité des jeux de battle royale.

Lire plus sur :
Cloak