Fortnite

Un joueur fait un looping avec la voiturette tout terrain sur Fortnite

par Baptiste Potet

Partager


La voiturette tout terrain de Fortnite est capable de réaliser des cascades impressionnantes et récemment quelqu'un a voulu tester ses limites.

L'utilisateur Reddit, GoobyTheRaccoon a posté une vidéo de la cascade en question, prétendant être la première personne à la réaliser.

Tout comme lors de d'autres tentatives de cascades, les joueurs doivent déraper un maximum pour obtenir un boost de vitesse maximal. Cela avait été le cas pour le joueur qui avait escaladé une montagne avec la voiturette.

[Repost] First successful loop with the new vehicle?! from r/FortNiteBR

Au lieu de faire son expérience avec le décor du jeu, GoobyTheRacoon a dû rassembler des matériaux pour pouvoir se construire sa boucle.

Publicité

La voiturette tout terrain a été ajoutée au lancement de la saison 5. Ce nouveau véhicule permet aux joueurs de se déplacer assez rapidement à travers la carte.

Les capacités qu'elle offre, que ce soit le drift, le fait d'être à 4 à l'intérieur ou l'utilisation du toit comme un petit tremplin donnera à coup sûr des dizaines de vidéos très drôles dans les jours et semaines à venir. 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser vos cascades avec des voiturettes tout terrain, vous pouvez consulter notre guide qui répertorie tous les spawns des véhicules.

Publicité