Fortnite

Un joueur fait croire que l'on peut tuer avec une balle de golf sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


La saison 5 est arrivée avec son lot de surprises. De nouvelles émotes sont disponibles dans le Passe de combat, vous permettant de jouer au golf, au basket et au volley. Vous pouvez d'ailleurs retrouver l'essentiel des informations de cette mise à jour sur notre article dédié.

L'utilisateur u/NECBustiN a récemment posté sur Reddit un clip intitulé "Le premier kill avec un jouet sur Fortnite". Son action s'est rapidement popularisée sur la toile.

De nombreuses réactions se sont enchaînées sur Reddit. Avec beaucoup de commentaires à but humoristique tel que : "Est-ce que Fortnite deviendrait lentement un jeu Pay to win ?" - car le Passe de combat est payant. "Pay to win" signifie payer pour gagner, on retrouve ce système économique dans beaucoup de jeux gratuits.

Afin de mettre fin aux rumeurs, non, le joueur n'a pas tué son adversaire avec l'émote Golf. Il l'explique lui même dans un commentaire sous son post, en réponse à un utilisateur qui s'interrogeait sur la véracité de la vidéo : "Non, ça ne lui a pas fait de dégâts, j'ai juste eu extrêmement de chance [dans le timing]".

Publicité

First toy kill in Fortnite BR from r/FortNiteBR