Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/03/19

Un joueur bloqué sur sa Tourelle a réussi un exploit dans le nouveau mode sur Fortnite

Shares
Un joueur bloqué sur sa Tourelle a réussi un exploit dans le nouveau mode sur Fortnite

Alors qu'il était complètement bloqué par un glitch sur sa Tourelle Déployable, un joueur a réussi un exploit improbable sur Fortnite.

Publicité

Un joueur a rencontré un énorme glitch récemment sur Fortnite Battle Royale qui l'empêchait totalement de quitter sa Tourelle Déployable dans le tout nouveau mode de jeu temporaire Le sol est en lave. Heureusement, il en est sorti indemne et cela n'a pas vraiment eu d'impact sur la fin de sa partie alors que le niveau de la lave montait de plus en plus.

Il aura fait de son mieux pour se couvrir et tenter de quitter sa Tourelle Déployable mais il n'aura pas réussi à en sortir. Alors qu'il ne restait plus qu'un adversaire en vie pour réaliser la Victoire Royale. La seule option qui s'offrait à lui était d'éliminer rapidement son adversaire avant que la tempête et la lave ne l'emporte.

Publicité

Au final, il a donc tenté le tout pour le tout alors que la tempête commençait à l'emporter et que la lave allait l'achever. Il s'est mis à tirer avec sa tourelle et a réussi à éliminer le dernier adversaire pour obtenir la Victoire Royale assez inespérée.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Comme quoi, il ne faut jamais abandonner et toujours avoir de l'espoir, même dans les situations les plus difficiles !