Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 07/02/19

Un joueur se bloque dans une pyramide à cause de son tremplin en tournoi

Shares
Un joueur se bloque dans une pyramide à cause de son tremplin en tournoi

Le joueur Jendawy s'est retrouvé bloqué sur Fortnite d'une façon surprenante et jamais vue à cause de son propre tremplin en plein tournoi.

Publicité

Lors des fins de zones mouvantes, vous retrouvez beaucoup plus de joueurs que d'habitude lorsque vous obtenez un bon nombre de points en Coupe éphémère. Et pour vous déplacer de zone en zone, rien de mieux qu'une faille de poche ou un tremplin.

Sauf que pour ce pauvre joueur, tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu. Dans un premier temps, il voulait prendre la hauteur pour essayer de garder son tremplin pour plus tard dans la partie.

Publicité

Mais un lance-roquette l'a fait tomber et son dernier espoir était de poser son tremplin afin de passer la montagne devant lui. Sauf qu'il est tombé sur les constructions d'un ennemi. Et au moment où il a voulu poser son tremplin, l'ennemi qui se trouvait en dessous de lui a posé une pyramide qui l'a complètement bloqué.

À cause de l'impulsion du tremplin, il ne pouvait pas piocher ni tirer sur la pyramide qui le bloquait. Le pire dans toute cette histoire c'est qu'il n'a gagné aucun point avec cette partie alors qu'il était si près du but. Il fallait qu'il survive simplement encore un peu pour obtenir le Top 10 et deux points mais la zone l'a emporté en Top 11 et il n'avait que deux éliminations et le premier point était au bout de trois.

Parfois, la chance n'est pas de votre côté et il faut faire avec. On souhaite à personne que ce genre d'action arrive en plein tournoi où des centaines de milliers de dollars sont en jeu...