Fortnite

Un joueur a trouvé une technique pour rendre les cadeaux de Noël mortels sur Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Des cadeaux de Noël ont été ajoutés à Fortnite avec la promesse de pouvoir trouver un butin dangereux à l'intérieur, mais certains joueurs les utilisent d'une manière très différente : pour éliminer leurs adversaires. 

Lorsque les notes de patch ont été publiées pour la mise à jour de contenu de la version 7.10 de Fortnite le 23 décembre, la manière dont les joueurs trouveraient les cadeaux de Noël a été révélée. 

Advertisement

Ils peuvent être empilés dans votre inventaire, placés autour de la carte, puis cassés pour révéler un butin à l'intérieur. Cependant, nous ne savions pas qu'ils pourraient être utilisés pour tuer d'autres joueurs ... Jusqu'à maintenant. 

epic games
epic games

Le streameur TheFortScientist a publié une nouvelle technique qui pourrait conduire à quelques éliminations faciles sur Fortnite Battle Royale, si cela est fait correctement. 

Advertisement

Il suggère que vous lanciez le cadeau lors d'un combat rapproché avec un autre joueur, en vous enfermant vous-même et votre ennemi à l'intérieur, et que vous posiez des pièges sur les murs du cadeau. "L'important est qu'ils ne puissent pas sortir", a déclaré TheFortScientist. "Les murs ont 450 points de vie et il faut environ quatre coups pour sortir et les pièges auront déjà fait leur travail. Donc, c'est vraiment bien si vous êtes proches."

Use presents for easy trap kills! 450 health walls instantly from r/FortNiteBR

L'événement 14 jours de Fortnite est toujours en cours et de nombreux modes à durée limitée de Fortnite ont été ajoutés au jeu jusqu'à présent, offrant ainsi aux fans beaucoup de choses à faire pendant les vacances.