Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 04/12/18

Un joueur a imaginé une collaboration entre Nintendo et Fortnite

Shares
Un joueur a imaginé une collaboration entre Nintendo et Fortnite
Epic Games/Nintendo

Les fans de Fortnite ont été une mine d'or de concepts créatifs, allant de thèmes musicaux à la création de fan arts incroyables pour les skins, les armes et les emotes.

Publicité

Un concept créé par un utilisateur Reddit nommé "RevolutionDoctor" met en évidence un oubli dans la liste des collaborateurs qui s’intégrerait parfaitement dans le paysage Fortnite. Nintendo a une palette de personnages carrément géniaux et la maquette de RevolutionDoctor est un avant-goût de skins faciles que peuvent créer Epic Games et Nintendo.

Le créateur Reddit a pris le skin Oblivion et lui a donné les couleurs de Samus Aran avec quelques modifications ajoutées au personnage de base. Le résultat est un concept de skin homogène qui irait très bien avec les autres skins de Fortnite. Avec la période hivernale, d'autres utilisateurs ont crée des skins pour Noël.

RevolutionDoctor / Reddit
Fortnite et Metroid vont facilement ensemble.

Publicité

Même équipée d'un canon au bras, la maquette incorpore un très bon usage de la couleur pour rendre hommage au chasseur de primes intergalactique. Avec la sortie de Super Smash Bros. Ultimate qui se profile à l'horizon, il serait logique que Nintendo utilise Fortnite comme une campagne marketing lucrative, à l'instar d'autres grandes entités telles que la NFL, Disney et sa filiale Marvel.

De plus, des skins exclusives à la console pourraient même être au menu pour que ce rêve devienne réalité.

Rocket League Twitter
Nintendo a déjà travaillé avec des développeurs pour créer des skins exclusifs sur Rocket League.

Publicité

Nintendo et Rocket League ont créé des voitures de combat à thème Mario, Luigi et Samus lors de sa transition vers la Nintendo Switch, tandis que les joueurs Fortnite sur Switch ont également obtenu des articles exclusifs.

Lire plus sur :
nintendo