Fortnite

Un joueur a imaginé une collaboration entre Dragon Ball Z et Fortnite - Ninja adore l'idée

par Jules Serrurier

Partager


De nouvelles idées sur Fortnite peuvent être trouvées dans des dizaines de pages sur Reddit, mais il en existe toujours une qui se démarque et crée toute une agitation sur les réseaux sociaux.

Ici, nous nous référons au projet créé par l'artiste connu sous le nom de "Ryai", qui a créé une série de concepts Fortnite basés sur la populaire série télévisée japonaise Dragon Ball Z.

Le concept présenté par Ryai, appelé Universe Warrior , comprend 3 thèmes de skins de Dragon Ball, chacun ayant des propriétés uniques. Bien que les compétences et la qualité du dessin des skins soient louables, l’aspect le plus impressionnant de ces skins est leur dynamisme et leur capacité à changer de forme une fois que le joueur possède un certain nombres de kills.

Publicité

Selon l'image, lorsqu'un joueur obtient 4 kills, son personnage de jeu devient un Super Saiyan, ce qui change radicalement son apparence.

@RyaiArt
@RyaiArt

Pour ceux qui ne connaissent pas DBZ, le Super Saiyan est une transformation atteinte par certains personnages de la série pour obtenir un pouvoir incroyable.

Publicité

Les différentes formes de Super Saiyan présentées dans le concept reflètent le fait que certains personnages DBZ pourraient atteindre différents niveaux de cette transformation, certains plus puissants que d'autres.

Bien que certaines des formes présentées dans le concept soient plus puissantes que d’autres, ces modifications seraient purement esthétiques et n’auraient aucun effet sur le gameplay, et dépendraient simplement du skin que déciderait d’équiper le joueur pour son personnage.

250

Publicité

Ce concept de Dragon Ball Z a attiré l'attention du célèbre streameur Tyler "Ninja" Blevins, qui a exprimé son admiration incroyable pour ce travail dans un tweet. Il a même tagué les comptes officiels Fortnite et Fortnite en japonais, notant qu'il paierait "100 $ minimum pour ces 3 skins" si ce concept devenait réalité.