Fortnite

Les jouets officiels Fortnite arrivent dans les magasins

by Ludovic Quinson

Partager


Le phénomène Fortnite ne cesse de s’agrandir, des jouets arriveront dans les rayons des magasins d'ici quelques semaines.

Les jouets Fortnite ne sont pas nouveaux, en effet il existe déjà une série de figurines : McFarlane et Funko Pop et même des fusils Nerf. Juste à temps pour les fêtes de fin d'année, une nouvelle gamme de jouets va sortir pour tous les fans du jeu.

• En savoir plus : Mise à jour 6.30 - Patch Complet en Français

Annoncés sur le compte Twitter officiel de Fortnite le 13 novembre, les jouets devraient sortir dans les magasins le 1er décembre.

Dans la photo, le skin Drift, qui était disponible dans le Passe de Combat de la saison 5. Il tient dans sa main sa pioche Rift Edge et constitue ainsi le skin dans sa version complète.

Publicité

• En savoir plus : Les écrans de chargement des semaines 8 et 9 de la saison 6 Fortnite

Une chose à noter est que le jouet contient la phrase «Mode solo», il est possible que des collections différentes selon le mode de jeu soient disponibles. Nous ne savons pas encore le nombre de figurines qui vont sortir, mais étant donné l'importante bibliothèque de skins de Fortnite, vous aurez l'embarras du choix.