Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 13/12/18

Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Dodge - Défis Fortnite Semaine 2 Saison 7

Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Dodge - Défis Fortnite Semaine 2 Saison 7

L'un des défis les plus intéressants de la deuxième semaine de la Saison 7 de Fortnite, demande aux joueurs de "Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Dodge". Voici comment le réaliser.

Publicité

Le défi des partitions était l’un de nos favoris lors de la Saison 6, mais la version de la Saison 7 semble beaucoup plus simple qu’auparavant, car les joueurs ne sont plus obligés de trouver la partition avant de se diriger vers les claviers géants au sol.

Au lieu de cela, vous devriez pouvoir vous rendre directement sur les pianos de Pleasant Park et de Lonely Lodge et jouer les airs présentés sur le support devant eux.

Publicité

Commençons par Pleasant Park, car c’est le plus simple des deux. Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers l'emplacement indiqué sur la carte ci-dessous et de suivre les notes suivantes dans l'ordre indiqué :

E, G, C, D, E

Ensuite, vous devrez vous rendre à Lonely Lodge. L'emplacement exact du piano est à l'Est de Lonely Lodge et la musique que vous devez jouer est considérablement plus compliquée. En fait, il y a tellement de notes que vous aurez du mal à résoudre ce défi s'il y a des adversaires à proximité. Nous vous conseillons d'essayer de visiter le piano vers la fin de partie.

Tout ce que vous avez à faire est de vous diriger vers l'emplacement indiqué sur la carte ci-dessous et de suivre les notes suivantes dans l'ordre indiqué :

C, C, CF, F, F, E, F, G, A, A #, G, A

Publicité

Comme vous le verrez, les deux chansons sont des chansons classiques de Noël. Ce défi vous laissera dans une ambiance festive. Comme toujours, assurez-vous de ne pas retourner dans l'accueil avant d'avoir été éliminé ou d'avoir gagné le match. Si vous quittez le jeu, vous perdrez votre progression. Vous pouvez retrouver la liste officielle des défis de cette semaine dans notre article dédié.

Lire plus sur :
Défis Fortnite