Fortnite

Le jeune prodige de Fortnite MrSavageM a finalement trouvé une organisation

by Gaston Cuny

Partager


Après une ascension fulgurante sur Twitch grâce à des performances extraordinaires et un niveau de jeu impressionnant, MrSavageM a signé un contrat professionnel. 

Pour son jeune âge, Matrin "MrSavageM" Foss Andersen est très mature et est doté d'un niveau de jeu exceptionnel sur Fortnite Battle Royale et tout cela lui vaut maintenant des milliers de spectateurs sur sa chaîne Twitch presque tous les jours.

Advertisement

À 14 ans, il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs en Europe et depuis quelques mois les meilleures organisations mondiales le convoitaient. Il a finalement annoncé sa destination il y a quelques jours, NRG Esports.

Cette organisation compte déjà deux joueurs Fortnite : Zayt et KingRichard. Zayt est d'ailleurs invité pour le Secret Skirmish ainsi que l'IEM Katowice, deux événement à plus de 500 000$ chacun. Malheureusement MrSavageM ne pourra pas y participer à cause de l'âge minimum requis qui est de 16 ans pour ces événements.

Advertisement

C'est d'ailleurs lui qui n'a pas pu se qualifier pour les finales du Winter Royale alors qu'il a terminé juste derrière Skite lors des qualifications, tout comme Mongraal qui n'a pas l'âge requis non plus malgré son niveau de jeu qui fait peur à de nombreux joueurs professionnels.

"Le prochain grand... Le prodige de Fortnite...

Le seul et unique MrSavageM est arrivé ! Bienvenue dans la #NRGFAM !"

Advertisement

Vous pouvez le retrouver en live presque tous les jours sur sa chaîne Twitch, souvent pour les tournois en jeu sur Fortnite où il propose du beau jeu que ce soit tout seul ou en équipe.

Et récemment, Solary a renforcé son effectif sur Fortnite avec un joueur qui fait partie des meilleurs en France !