Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/07/18

"Un jeu qui casse les standards" - Ninja souhaite bon anniversaire à Fortnite

"Un jeu qui casse les standards" - Ninja souhaite bon anniversaire à Fortnite

La plus grande star de Fortnite, Tyler "Ninja" Blevins, a souhaité un joyeux anniversaire au jeu qui l'a aidé à devenir l'un des visages les plus emblématiques de tous les jeux-vidéo confondus.

Epic Games fête actuellement la première année de la sortie de Fortnite avec divers défis d'anniversaire, skins  et plus encore. Ils ont notamment offert deux skins pour les détenteurs du mode Sauver le Monde, en expliquant que c'est grâce à eux que le jeu a décollé.

Publicité

Ninja a pris la parole sur Twitter pour dire à quel point il se sentait béni d'être dans la position où il est actuellement, en disant qu'il "n'aurait pas pu le faire sans un jeu qui a enfreint les normes". Il faut dire que la popularité de la superstar de Twitch a explosé en 2018 grâce à Fortnite Battle Royale, qui est rapidement devenu l'un des jeux les plus populaires de l'histoire.

Nous l'avons fait !

Je veux juste souhaiter un joyeux anniversaire à Fortnite ! 1 an aujourd'hui et je suis super heureux d'être dans la position dans laquelle je suis en ce moment, je n'aurais pas pu le faire sans un jeu qui a cassé les standards. @FortniteGame

Publicité

Alors que la version Battle Royale du jeu n'a été publiée qu'en septembre 2017, le jeu original "Sauver le Monde" est sorti le 25 juillet, d'où cet anniversaire. 

Ninja a joué à Fortnite avec de nombreuses célébrités, notamment Drake ou encore Lil Yachty, et a même remporté l'événement Fortnite Pro-Am à 3 millions de dollars en juin dernier, avec le producteur de musique américain Marshmello.

Alors que Ninja était déjà un streamer populaire avant son passage sur Fortnite, il est compréhensible qu'il se sente reconnaissant pour tout ce que le jeu lui a permis de réaliser depuis sa sortie.

Lire plus sur :
Ninja