Fortnite

L'inverseur de tempête, un nouvel objet bientôt sur Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny

Partager


Fortnite continue à ajouter de nouveaux objets et le prochain est maintenant apparu sur la page des nouveautés du jeu. L'inverseur de tempête se dirige vers Fortnite dans le prochain patch.

Le prochain patch Fortnite, la version 9.20, frappera les jeux des joueurs à un moment donné au cours de la semaine du 3 juin. Le contenu du correctif était en grande partie secret jusqu'à présent.

Une mise à jour de la page des nouveautés sur l'écran de connexion principal de Fortnite a révélé le nouvel élément "Inverseur de tempête".

Publicité

"INVERSEUR DE TEMPÊTE

Déclenchez la tempête ou domptez-la. Le choix vous appartient !"

Publicité

Aucun détail n'a été publié sur les mécanismes de l'objet pour le moment. De toute évidence, cela a quelque chose à voir avec la tempête et quelque chose qui combine deux choix. Nous vous tiendrons au courant à mesure que nous aurons plus de détails sur l'objet.

Récemment, des concepts liés à la tempête ont circulé dans le subreddit FortniteBR. Ces concepts incluent des idées telles que permettre aux joueurs de courir dans la tempête sans subir de dégâts pendant une courte période, vous permettant de vous déplacer plus rapidement dans la tempête, et plus encore.