Fortnite

Interagir avec des barbecues sur Fortnite ? Un concept original intéressant

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Un joueur a créé un concept qui vous ferait interagir avec des barbecues sur Fortnite Battle Royale pour griller de nouveaux consommables comme des saucisses.

La Saison 3 a mis un nouvel accent sur la nourriture. Des boîtes de légumes apparaissent sur toute la carte tandis que les joueurs cultivent le chou et le maïs comme une nouvelle façon de se soigner. La plupart des joueurs sont fans de ce changement. Plus il y a d'objets de guérison dans le jeu, mieux c'est.

Advertisement

Pourquoi s'arrêter là ? Pourquoi ne pas nous permettre de cuire nos aliments pour des HP supplémentaires ? Eh bien, un joueur de Fortnite a créé un concept qui nous permet de faire exactement cela. L'utilisateur de Reddit u / MapleSmoothie a créé un concept de Hot Dog. Vous pouvez les trouver dans les réfrigérateurs et les manger crus, ou les faire griller pour un plus grand pouvoir de guérison.

Via u / MapleSmoothie

Ce concept, comme le souligne son créateur, serait un complément parfait à l'événement Éclat estival. La grillade et l'été vont de pair, et Epic a même une emote existante pour correspondre avec le mécanisme.

Advertisement

Nous n'avons pas non plus besoin de nous arrêter à des hot-dogs. Epic pourrait nous permettre de griller du maïs et d'ajouter d'autres viandes comme des hamburgers et des saucisses. Certains d'entre eux pourraient même accorder des boucliers, vous permettant de transporter des versions alimentaires de minis et grosses potions.

Il est probablement trop tard pour Epic pour l'ajouter à la saison 3. Il y a une chance que nous puissions le voir la saison prochaine, cependant.