Il impressionne la communauté Fortnite grâce à sa rapidité en construction avec une manette

Gaston Cuny

On sait que les joueurs PC peuvent faire des merveilles avec les constructions sur Fortnite Battle Royale mais il ne faut surtout pas sous-estimer les joueurs console.

Issa, un joueur PS4, a réussi un enchaînement que seulement peu de personnes réussissent, même sur PC.

Les meilleurs joueurs sur PC ont l’habitude d’utiliser deux rampes et deux murs pour rusher les adversaires, mais les meilleurs d’entre eux se permettent également de poser des sols dans le combo pour plus de solidité.

Même si au final ce n’est pas si utile que ça car beaucoup de constructions sont utilisés et le combo rampe et mur suffit amplement dans la plupart des cas.

Mais sur console ce combo est extrêmement compliqué à réaliser, en partie à cause du petit temps de latence entre le changement des constructions et les 60 FPS jouent peut-être un rôle aussi.

Dans tous les cas, ce joueur a réussi et c’est assez impressionnant à voir, tant au niveau de la rapidité que de la maîtrise.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].