Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/05/19

D'importants changements devraient arriver dans le mode Arène de Fortnite Battle Royale

Shares
D'importants changements devraient arriver dans le mode Arène de Fortnite Battle Royale

Une nouvelle fuite suggère que le mode Arène de Fortnite Battle Royale pourrait bientôt intégrer un mode spécial pour les escouades.

Publicité

Lorsque le mode Arène de Fortnite Battle Royale a été lancé, il ne comportait qu'un mode de jeu solo et duos, au grand dam des joueurs qui ne voulaient jouer qu'avec leur groupe d'amis.

Toutefois, si cette nouvelle fuite a des chances de se produire, Epic Games ajoutera ultérieurement une playlist de jeu pour les escouades, ce qui signifie que si vous et votre équipe recherchez une manière plus compétitive de jouer à Fortnite, vos souhaits deviendront peut-être bientôt réalité. Gardez à l'esprit que les fuites doivent être prises avec des pincettes jusqu'à ce qu'Epic Games fasse une annonce officielle.

Publicité

En plus de tout cela, une playlist trios semble être à l'horizon pour ceux qui jouent à trois. C’est une grande nouvelle pour les joueurs qui souhaitent un environnement compétitif mais avec plus de joueurs.

Tout comme la playlist Squads, le mode Trios est une autre fuite, ne la prenez donc pas au pied de la lettre avant qu’Epic Games ne le confirme.

Est-ce que cela plaira aux joueurs ?

Lorsque le mécanisme Sangsue a été retiré des parties normales, il y avait beaucoup de réactions négatives de la plupart des grands créateurs de contenu sur YouTube et Twitch qui condamnaient les changements.

Publicité

Epic Games a répondu à cela en disant que le mode Arène comporterait toujours le mécanisme Sangue, ce qui resterait ainsi une option de jeu pour les joueurs. Avec toutes les playlists disponibles en compétition, cela pourrait avoir un effet positif sur la communauté.

N'oubliez pas que si ces modes arrivent, ils ne vous permettront probablement pas de vous qualifier pour la Coupe du Monde, à moins qu'Epic Games ne décide d'apporter des modifications extrêmes au milieu des qualifications.