Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/10/18

L'Implacable, le premier skin évolutif en cours de partie de Fortnite Battle Royale - Comment l'obtenir

Shares
L'Implacable, le premier skin évolutif en cours de partie de Fortnite Battle Royale - Comment l'obtenir
Epic Games

La mise à jour 6.20 de Fortnite Battle Royale apporte une nouveauté de taille pour les collectionneurs de skin puisque pour la première fois son apparence évoluera au cours d'une partie.

Publicité

Les skins évolutifs existent déjà depuis un certain temps sur Fortnite Battle Royale. Nous pouvons par exemple citer Nomade, Lycan ou plus récemment Calamité. Mais jusqu'à présent il fallait réaliser certains défis spéciaux pour faire évoluer ces skins.

Pour l'Implacable, c'est un principe totalement différent qui va être mis en place. Ce skin apparaît comme la mascotte du Fortnite : Cauchemars, l'événement d'Halloween de Fortnite Battle Royale et il aura la particularité de changer d'apparence en pleine partie, selon vos performances.

Publicité

Ainsi, "selon la quantité de dégâts que vous infligez aux ennemis (qu'il s'agisse des autres joueurs ou de l'IA) et la durée de votre survie, la tenue évolue en deux styles différents".

Ce sera également le cas des deux objets qui l'accompagnent, le sac à dos Roc Enchaîné et la pioche Éclat Obscur. Vous pouvez retrouver ci-dessous la pioche Éclat Obscur et le skin Implacable dans leur forme la plus évoluée.

Publicité

Mais comment obtenir tous ces éléments ? Si rien n'est encore certain pour le sac à dos Roc Enchaîné, certains data miners ont révélé que le skin Implacable et la pioche Éclat Obscur feront leur apparition dans la Boutique du Jour de ce mercredi 24 octobre une fois la MAJ installée et la maintenance terminée.

Il vous faudra donc débourser vos précieux V-Bucks pour vous les procurer. Ce système d'ajouter un skin à la Boutique du Jour suite à une mise à jour avait déjà été mis en oeuvre pour le skin du Soldat au Crâne.

Lire plus sur :
Fortnite Skins