Une image relayée par Fortnite semble faire référence à Black Ops 4 - Dexerto.fr
Fortnite

Une image relayée par Fortnite semble faire référence à Black Ops 4

Publié le: 11/May/2018 9:06 Modifié le: 14/Mar/2019 13:11

by Baptiste Potet

Partager


Une image a été postée sur la page Twitter officielle du jeu populaire Fortnite: Battle Royale qui contient ce qui pourrait potentiellement être un énorme teaser.

C’est une image promotionnelle pour le nouveau skin “Chrome” et la pioche “Minimissiles”. Toutefois, un détail n’a pas échappé aux fans.

Bien que cela ne soit pas vraiment visible au premier abord, certains ont remarqué un détail étrange sur l’une des plaques militaires du personnage.

Bien qu’il ne soit pas strictement identique, le logo présent sur la plaque militaire ressemble étrangement à celui de Black Ops 4. On reconnaît les quatre chiffres romains ainsi que la couleur orange caractéristique de Treyarch.

Publicité

Beaucoup se demandent pourquoi Epic Games ajouterait ce logo sur l’un de leurs skins. Ils souhaitent peut-être faire un clin d’œil au possible prochain mode Battle Royale de Call of Duty Black Ops 4.

A noter que le PDG d’Activision Blizzard avait, il y a plusieurs jours, fait les louanges du succès de Fortnite. Décrivant le succès du jeu comme “positif” pour le monde des jeux vidéos en ligne. Cette petite référence pourrait signifier la bonne entente entre ces deux studios gigantesques.

Pour le moment, rien d’officiel n’a été annoncé et le mode Battle Royale sur Black Ops 4 n’est qu’une théorie. Nous devrions en savoir plus lors du reveal qui aura lieu le 17 mai.

Publicité