Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/02/19

L'image de promotion de Voleur de cœurs déchu révélerait une nouvelle ville sur Fortnite

Shares
L'image de promotion de Voleur de cœurs déchu révélerait une nouvelle ville sur Fortnite

L'image de promotion du nouveau skin Voleur de cœurs déchu donnerait des indices pour un nouvel emplacement de la Saison 8 sur Fortnite.

Publicité

Alors que la Saison 7 de Fortnite Battle Royale touche bientôt à sa fin, Epic Games semble déjà vouloir donner quelques indices pour la prochaine saison qui semble être déjà toute prête à être lancée dans quelques jours.

Il y a quelques jours, une nouvelle version du skin Voleur de cœurs est apparue. Et comme d'habitude, Fortnite le tweete avec une jolie image. Souvent en fin de saison, on trouve quelques indices pour la saison suivante. Des joueurs avaient déjà aperçu le château à l'est de Pleasant Park avant qu'il n'arrive en jeu.

Publicité

Mais sur cette image de promotion, le Voleur de cœurs déchu semble être dans un endroit complètement nouveau. Nous savons déjà qu'il est possible que des changements soient effectués à Tilted Towers, Polar Peak et Wailing Woods pour la prochaine saison.

Il est encore compliqué de situer cet endroit qui semble assez fermé mais il semble intéressant avec plusieurs statues, ce qui semble être une sorte de temple.

Publicité

Il y a peu, la description officielle de la Saison 8 avait fuité mais rien n'est encore confirmé. Nous devrions commencer à voir les premiers teasers de cette prochaine saison dans les jours à venir pour avoir un premier aperçu des skins du Passe de combat et du thème qui va être à l'honneur !

Lire plus sur :
Fortnite Skins