Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 04/10/18

L'Île Volante a commencé à interagir avec une deuxième Rune et la Corruption envahit sa maison

Shares
L'Île Volante a commencé à interagir avec une deuxième Rune et la Corruption envahit sa maison
LootLakeBR

La situation de l'Île Flottante continue d'évoluer et c'est une deuxième Rune qui est absorbée alors que la maison sur l'île commence elle aussi à ressentir les effets de la corruption.

Publicité

Le grand mystère de cette Saison 6 est en marche et tout tourne autour de cette Île Volante, ou Flottante selon votre préférence. Nous vous annoncions hier que celle-ci empruntait un itinéraire différent de ce que les théories des fans prévoyaient, cela s'est confirmé aujourd'hui.

En effet, l'Île Volante a commencé la nuit dernière à interagir avec une deuxième Rune après celle qui se trouvait aux abords de Pleasant Park. Alors qu'une partie de la communauté pensait qu'il s'agirait de celle de Lazy Links, c'est finalement celle de Shifty Shafts que l'Île a choisi comme deuxième victime.

Publicité

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, la Rune de Shifty Shafts est actuellement en train d'être absorbée par l'Île Volante qui va donc encore grossir. Elle reprendra ensuite sans doute sa route vers une autre Zone Corrompue.

Si vous ne voyez pas la vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour être redirigés vers sa version originale.

Mais ce n'est pas le seul phénomène en cours concernant l'Île Volante. En effet, la maison qui se trouve à son sommet, celle qui était au milieu de Loot Lake depuis le lancement de Fortnite Battle Royale, commence elle aussi à subir les effets de la corruption du Cube.

Publicité

Certains joueurs ont ainsi remarqué que des traces violettes, du même matériel que le Cube, avaient commencé à apparaître à l'intérieur de celle-ci, jusqu'à constituer des formes solides très étranges.

Difficile pour le moment de savoir ce qui est exactement en train de se passer autour de cette Île Volante. Ce qui est certain c'est que la situation évolue rapidement et que nous devrions donc bientôt avoir de premiers éléments de réponse.

L'autre nouveauté concernant les Zones Corrompues c'est le retour des Pierres d'Ombres qui avaient été désactivées peu après leur arrivée en début de Saison 6 et qui sont désormais à nouveau disponibles et consommables.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6