Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/02/19

L'île de départ a été redécorée pour la Saison 8 sur Fortnite

Shares
L'île de départ a été redécorée pour la Saison 8 sur Fortnite

Pour la première fois, Epic Games a décidé de totalement redécorer l'île de départ de Fortnite Battle Royale à l'occasion de la Saison 8.

Publicité

La Saison 8 de Fortnite Battle Royale était très attendue par la communauté après plus de 80 jours dans la Saison 7 avec les avions X-4 Aquilon et les tyroliennes. En ce jeudi 28 février, les fans ont enfin pu mettre la main sur la Saison 8 avec un tas de nouveautés.

On retrouve logiquement un nouveau Passe de combat avec 100 récompenses exclusives, un nouveau parapluie, des nouveaux skins mais pour la première fois, une nouvelle île de départ. Cette île est mythique après de nombreuses saisons vécues. Elle n'avait reçu que très peu de changements jusqu'à maintenant.

Publicité

S'il y a bien une chose que les joueurs ont remarqué en lançant leur première partie lors de la Saison 8, c'est le changement de décor de l'île de départ. Et il va de paire avec les nouveaux endroits mis en place au nord-est de la carte pour remplacer notamment Wailing Woods.

C'est très exotique avec quelques palmiers et beaucoup de végétation comparé à avant. Un peu de changement ça ne peut pas faire de mal, non ?

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8