Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 11/01/19

Il y a un gros problème avec le système de farming des matériaux sur Fortnite

Shares

Certains fans de Fortnite font appel à Epic Games pour apporter des modifications à la manière dont les matériaux sont récupérés dans le célèbre titre Battle Royale.

Publicité

La construction est l’un des aspects les plus importants de Fortnite et distingue le jeu des autres Battle Royale en donnant aux joueurs la possibilité de créer leur propre couverture. En raison de l’importance de la construction, le farming des matériaux est également devenu une partie essentielle du jeu. Les joueurs doivent utiliser leur pioche pour détruire des objets tels que des arbres ou des murs pour obtenir des matériaux qui leur permettront de construire.

Alors que la construction est devenue de plus en plus importante depuis un an et demi sur Fortnite, certains fans pensent qu'Epic Games n'a pas réussi à mettre à jour le système de production pour l'adapter aux progrès réalisés dans la construction.

Construire sur Fortnite est maintenant beaucoup plus répandu qu’au début du jeu, beaucoup ont perfectionné leurs compétences au cours des sept dernières saisons. Bien que beaucoup s’attendent à ce que les changements apportés au système de farming correspondent à l’augmentation du nombre de bâtiments, Epic Games a fait l’inverse : les développeurs ont en fait réduit le taux de matériaux récupérables dans les objets cassables et réduit le nombre de matériaux que les joueurs peuvent recevoir des coffres de 30 à 20.

Cela signifie que les joueurs sont obligés de passer plus de temps à farmer pour récupérer des matérieux et moins de temps à jouer réellement au jeu. Beaucoup ont le sentiment que cette partie du jeu est devenue ennuyeuse et fastidieuse.

Epic Games peut résoudre ce problème de différentes manières. En augmentant le nombre de matériaux obtenus après destruction d'objets pour permettre aux joueurs Fortnite d’être capable de construire plus rapidement. Ils pourraient également réduire la quantité maximale de matériaux qu'un joueur pourrait avoir pour éviter que chaque duel ne devienne une bataille de construction massive.

Reste à savoir si Epic Games décidera d’apporter des modifications au système, mais les fans de Fortnite espèrent que cela sera régler lors d’un prochain patch.