Fortnite

Il joue à une main mais a un niveau de fou sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Fortnite touche toutes les communautés et est un vrai phénomène mondial. Un joueur amputé d'une main à montrer qu'il est possible de jouer, même lorsque l'on a un handicap.

L'utilisateur Reddit u/Gh0st_ARM, a récemment posté un gameplay provenant de son livestream, où il explique qu'il joue à une main sur Fortnite. La première chose qui nous vient à l'esprit, lorsqu'on le voit, est un sentiment de respect.

Un handicap peut nous faire arrêter notre passion du jour au lendemain, Gh0st_ARM (Bras fantôme en français) est la preuve qu'il faut toujours s'accrocher et se battre pour continuer à vivre après un accident de la vie.

On remarque très rapidement qu'il a un niveau de fou sur le jeu. Dans son gameplay, il atterit à Tilted Towers et effectue une victoire royale avec 15 kills. Son shoot est d'ailleurs très bon, il ne rate presque pas de balles. 

Publicité

Playing With ONE Hand & Getting A 15 Kill Solo Dublet Dropping Tilted from r/FortNiteBR

Dans les commentaires de son post, une autre personne, elle aussi amputée, témoigne son soutien. Gh0st_ARM lui a proposé de garder contact afin d'échanger sur leur maladie respective. Une belle preuve que les jeux-vidéo sont un lien fédérateur et favorise le contact social.