Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 12/03/19

Il est possible de tirer à travers le bateau de Lazy Lagoon sur Fortnite

Shares
Il est possible de tirer à travers le bateau de Lazy Lagoon sur Fortnite

Depuis le début de la saison 8, Fortnite n’est pas un étranger aux bugs. Cependant, ce nouveau glitch pourrait bien faire mouche.

Publicité

L'un des nouveaux lieux ajoutés par Fortnite lors de la mise à jour de la saison 8 est Lazy Lagoon, un refuge doté d'un petit lagon.

Les navires pirates se trouvent dans ce nouvel emplacement, et ces derniers abritent le nouveau problème potentiellement grave qui a été découvert. Un clip montre que les joueurs peuvent entrer dans le bateau et tirer depuis l'un des murs tout en étant invulnérables.

Publicité

Dans le clip, le joueur est entièrement caché dans le pont inférieur mais peut monter sur la rampe et avoir une vue complète du pont supérieur, ce qui lui confère un avantage immédiat par rapport à un joueur sans méfiance.

Fortnite a eu son lot de petits bugs ici et là, mais celui-ci est un problème majeur car les joueurs sont capables de tirer à travers des objets.

Puisque les fans ont attiré l'attention sur ce problème, nous nous attendons à voir Epic Games proposer un correctif. Une mise à jour majeure est paru aujourd'hui, le 12 mars, il est possible que cela soit patché.

À chaque correctif, Epic Games tente généralement de se concentrer sur certains bugs et fonctionnalités qui ne fonctionnent pas correctement.

Epic Games

Publicité

Ce problème a été posté sur Reddit, un joueur a même déclaré avoir remporté un match pour cette raison.

"Je l'ai fait et je suis arrivé premier dès mon premier essai", a écrit Cali_6006. "J'ai eu tellement de chance. Le cercle s'est littéralement fermé autour du lagon. J'ai réussi 17 éliminations avec un pompe. Toutes les balles sont passés à travers. Ce bug a besoin d'être réparé..."

Nous verrons ce que Fortnite a en réserve pour ce problème dans les futures mises à jour.