Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 06/02/19

Il est possible de fixer les Bouteilles-fusées sur n'importe quel véhicule de Fortnite

Shares

Les fans de Fortnite connaissaient les lances-roquettes sur Fortnite, mais ils ne savaient pas que les Bouteilles-fusées pouvaient être utilisées comme aucune autre arme du jeu.

Publicité

Le puissant lanceur, qui a été ajouté au jeu avec la dernière mise à jour de contenu 7.30, peut être utilisé pour tirer des roquettes en direction des bases ennemies sur Fortnite. Cependant, alors que de nombreux joueurs les placent simplement sur le sol pour les utiliser, il existe des moyens de les rendre potentiellement beaucoup plus efficaces - en les fixant à des véhicules. 

Les Bouteilles-fusées semblent déjà extrêmement puissantes, avec de nombreuses vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrant qu'elles détruisent facilement des bâtiments lorsqu'elles sont placées au sol.

Publicité

Un membre Reddit, connu sous le nom de DieorBitz, a posté une vidéo sur le sous-forum Fortnite BR qui montre à quel point les Bouteilles-fusées peuvent être facilement connectées à des véhicules - cela marche même avec les caddies ! 

C'est la dernière mesure prise par Epic Games pour réinventer le style de jeu de Fortnite Battle Royale, mais il reste à savoir si cette nouvelle fonctionnalité sera aussi controversée que les avions, la lame de l'infini ou même la radiocassette. 

Alors que la saison 8 approche à grands pas et qu'un tremblement de terre risque de changer le paysage de la carte, les Bouteilles-fusées pourraient-elles s'avérer être l'un des objets les plus populaires à l'avenir ?