Fortnite

Il est possible de briser la météorite de Dusty Divot avec un chariot de supermarché

par Baptiste Potet
NoahsNoah/Epic Games

Partager


Il semblerait qu'il y ait encore des soucis avec le chariot de supermarché puisque des joueurs sont parvenus à briser la météorite de Dusty Divot, jusque là incassable.

L'ajout des chariots de supermarché dans le jeu a entraîné de nombreux bugs. De nouveaux apparaissent chaque jour.

Comme toujours, Epic Games réagit le plus vite possible pour corriger tous les bugs du jeu. Toutefois, ces chariots de supermarché semblent leur poser plus de problèmes que prévu.

En effet, les chariots semblent capables de détruire des choses indestructibles. Cela a notamment été le cas pour la trappe mystérieuse se trouvant à Wailing Woods.

Publicité

Désormais, il semblerait que les joueurs essayent de détruire de nombreuses choses avec ces chariots. Ils sont récemment parvenus à annihiler la météorite présente au centre de Dusty Divot.

C'est un utilisateur Reddit nommé toxicgiraffe qui a publié une vidéo de lui et son équipe s'opposant à la mystérieuse météorite. Cela semble effectivement être un bug étant donné que, spoiler alerte, la météorite se détruit simplement et disparaît.

We broke the dusty meteor with a shopping cart! from r/FortNiteBR

Le bunker de Wailing Woods et la météorite de Dusty Divot étaient deux choses mystérieuses. Les fans ont d'ailleurs fait de nombreuses théories.

Publicité

Toutefois, ils ont été déçu en voyant un bunker de petite taille et vide et cette fois ci, une destruction simple comme si la météorite était un simple caillou.

Il y a de grandes chances pour que tous ces mystères n'en soient qu'à leur commencement. Les développeurs les alimenteront certainement par la suite.