Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 16/05/19

Une idée simple pour faciliter la communication avec ses coéquipiers sur Fortnite

Shares
Une idée simple pour faciliter la communication avec ses coéquipiers sur Fortnite

Un joueur Fortnite a eu une idée toute simple qui pourrait grandement faciliter la communication entre coéquipiers.

Publicité

Sur le battle royale d'Epic Games, quand vous jouez ne squad ou en duo, la communication est très importante. Bien que la plupart du temps elle se fasse vocalement, il arrive que vos amis n'aient pas de micros.

Il arrive aussi de lancer des parties avec des joueurs inconnus, auquel cas il y a de grandes chances pour qu'ils ne parlent pas. Il est alors difficile de remporter une partie sans s'entraider et se partager soins, munitions et constructions.

Lire aussi - Ninja dévoile le troisième défi de la Fortnite World Cup en mode Créatif

Publicité

C'est pour cela qu'Epic Games avait intégré une roulette de communication rapide sur le même principe que les emotes. Celle-ci permettait de demander des choses simples à votre coéquipier sans pour autant activer votre micro.

Ennemi repéré, besoin de soins, besoin de bouclier, besoin de matériaux ou encore besoin d'une arme, tous les besoins de bases sont représentés dans la roue que vous pouvez voir ci-dessus.

Comment améliorer ?

Pour améliorer le principe des vignettes, un utilisateur Reddit, Juraeloffs, a eu une idée très simple : afficher la vignette à coté du nom du joueur en haut à gauche de l'écran comme il le montre.

Puisque nous ne regardons pas toujours nos coéquipiers, il devrait y avoir une icône contextuelle à l'écran lorsqu'ils utilisent la roue de communication.

Publicité

Son idée fait sens quand on sait qu'on n'est pas toujours à coté de nos coéquipiers ou qu'on ne les regarde pas forcément. On ne peut donc pas savoir s'ils demandent ou non quelque chose.

Ce simple changement pourrait grandement faciliter la communication et renforcer le travail d'équipe entre les joueurs. On espère donc qu'Epic Games verra cette idée et l’intégrera à son battle royale.