Une idée pour remplacer les avions sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Une idée pour remplacer les avions sur Fortnite

Publié le: 4/Jan/2019 13:38 Modifié le: 4/Jan/2019 14:02

by Gaston Cuny

Partager


Myth, joueur professionnel pour Team SoloMid, a proposé une idée qui permettrait de remplacer les avions X-4 Aquilon sur Fortnite.

Ces dernières semaines, de nombreux joueurs se sont plaints des nouveaux ajouts de la Saison 7 comme la Lame de l’Infini ou les avions X-4 Aquilon.

Alors que la Lame de l’Infini a été retirée il y a un bon petit moment maintenant, il reste encore ces appareils aériens qui sont dévastateurs et vous permettent de traverser toute la carte en quelques secondes.

Ces avions sont très efficaces contre les constructions et pour la plupart des joueurs compétitifs, ils n’ont pas leur place dans le jeu.

Publicité

TSM Myth a donc proposé une solution qui pourrait permettre aux joueurs de traverser la carte facilement sans pour autant être surpuissant.

“- retirer les avions

– donner le redéploiement du planeur au quad à réaction

– Myth sauve Fortnite”

Lorsque vous sautez d’un avion, vous avez la possibilité de déployer votre planeur pour ne pas tomber de dégâts de chute. En revanche, ce n’est pas le cas avec le quad à réaction.

Mais si vous maîtrisez bien votre quad, vous avez la possibilité de parcourir facilement la carte en volant. Sauf que vous êtes plus exposés aux tirs ennemis et aux dégâts de chute. Myth aurait peut-être trouvé un juste milieu qui pourrait satisfaire la communauté

Publicité