Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 15/01/19

L'iceberg commence à fondre sur Fortnite - MAJ 7.20

Shares
L'iceberg commence à fondre sur Fortnite - MAJ 7.20

La publication de la mise à jour 7.20 de Fortnite a engendré la fonte de l’énorme iceberg situé sur l'île au sud-ouest de la carte.

Publicité

La mise à jour 7.20 a apporté d'importants changements au jeu, notamment avec l'arrivée du nouveau Revolver à lunette et la réintroduction du redéploiement des planeurs. Un des gros changement qui est apparu sur la carte se trouve au sud-ouest de la carte, le grand iceberg qui flotte du côté de l'île principale a commencé à fondre.

Lucas7yoshi, un mineur de donnée sur Fortnite, a remarqué que le gros bloc de glace qui se trouve sur l’île, juste en dessous de Happy Hamlet, a commencé à fondre. Les joueurs peuvent constater qu’il dispose désormais d’une barre de santé qui décroît lentement chaque seconde.

Publicité

Les joueurs ne peuvent infliger aucun dommage à l'iceberg pour accélérer le processus, ce qui semble confirmer qu'il fera partie d'un événement, car le rocher fondra exactement au même moment de chaque match. La glace semble être endommagée toutes les secondes, mais le rocher ayant environ cinq milliards de points de vie, il faudra un certain temps avant que celui-ci ne soit complètement fondu.

Les joueurs ont déjà trouvé un bunker caché sous le rocher, il est donc probable qu'ils puissent pénétrer à l'intérieur de la structure une fois l'iceberg fondu. Les fans de Fortnite ont également découvert une énorme orbe flottante dans le ciel au dessus de Polar Peak, qui rend l'écran des joueurs blanc de givre lorsqu'ils s'en approchent de trop près.

De nombreuses fuites dans les fichiers du jeu ont également été publiées après la mise à jour 7.20, notamment avec l'arrivée de nouveaux skins et produits cosmétiques , d'un clip mystérieux et même d'une nouvelle "épée médiévale" .