Fortnite

L'heure d'arrivée de la mise à jour 6.30 de Fortnite du 14 novembre est connue

by Nicolas Vittoz

Partager


La nouvelle mise à jour hebdomadaire de Fortnite Battle Royale arrive ce mercredi 14 novembre et l'heure de la maintenance des serveurs a été annoncée par Epic Games.

MAJ 11h00 : La maintenance a désormais débuté. Vous pouvez retrouver le patch note complet de la mise à jour 6.30 sur notre article dédié.

Cette mise à jour 6.30 est particulièrement attendue notamment pour l'arrivée de la Tourelle Déployable qui a été annoncée ce lundi 12 novembre. Les joueurs seront donc sans doute nombreux à vouloir la tester dès que la MAJ aura été déployée.

Si ce sont pour le moment les seuls détails que nous connaissons à propos de cette mise à jour 6.30, nous savons également qu'elle sera déployée à partir de 11h, heure française, ce mercredi 14 novembre.

Ce sont les comptes officiels de Fortnite sur Twitter qui ont annoncé la nouvelle. Reste maintenant à savoir quelle taille pèsera cette mise à jour et ce qu'elle apportera en plus de la Tourelle. Réponse dans quelques heures.

Ce qui est certain c'est qu'Epic Games joue gros avec chacune de ses nouvelles mises à jour. Avec un public de joueurs aussi grand que le leur, il est difficile de contenter tout le monde, ce qui amène à Fortnite de nombreuses critiques, comme dernièrement celles du joueur professionnel chez TSM, Dakotaz.

Publicité