Fortnite

Fortnite - L'hélicoptère du gouvernement aurait déjà été vu en Saison 4

par Gaston Cuny

Partager


De nombreux joueurs pensent que le mystérieux hélicoptère que l'on trouve sur l'île aujourd'hui était déjà présent lors de la Saison 4 de Fortnite.

Il y a quelques semaines maintenant, des joueurs ont aperçu un hélicoptère du gouvernement sur l'île de Fortnite Battle Royale. Depuis, il s'est déplacé à plusieurs reprises sans vraiment que l'on sache pourquoi, comme c'était le cas avec "Kévin" le cube violet il y a quelques saisons.

Mais certains joueurs ont réussi à faire le rapprochement avec la Saison 4 de Fortnite, le jour où Dusty Depot a été détruit pour faire place à un énorme cratère depuis nommé Dusty Divot.

Publicité

Si vous vous souvenez bien, il y avait un hélicoptère à l'intérieur du cratère lors de la Saison 4. Par la suite, il a disparu et certains joueurs pensent que ce serait l'hélicoptère qui est actuellement en train de survoler l'île depuis quelques jours.

Néanmoins, certains pensent que ce n'est pas le même hélicoptère et qu'il y a des différences. Dans tous les cas, ce mystérieux hélicoptère devrait jouer un rôle dans cette Saison 8 et il est possible qu'un événement arrive d'ici peu pour pimenter les semaines à venir.

Publicité

Restez donc connectés pour être au courant de chaque mouvement de l'hélicoptère du gouvernement !