Fortnite

L'hélicoptère de Fortnite semble être sur la carte pour une raison bien précise

par Nathan Farge

Partager


L'hélicoptère du gouvernement sur la carte de Fortnite semble être là pour espionner les Vikings de Snobby Shore.

Depuis plusieurs semaines, un hélicoptère assez étrange a fait son apparition sur la carte de Fortnite et se déplace à différents endroits. Pour l'instant, il a été aperçu au nord de Sunny Step et au nord de Lonely Lodge.

Actuellement, il se trouve  sur une montagne du désert de Paradise Palms. On ne sait pas ce qu'il fait là, mais les joueurs les plus attentifs auront remarqué la présence d'un télescope à son bord.

Publicité

À partir de cette information, un utilisateur Reddit, -Scorpi0-, a regardé dans quelle direction pointait la lunette du télescope pour essayer de découvrir ce que fait l'hélicoptère.

The helicopter seems to be spying on the Vikings at snobby, as it is indicated by the reflection in the heli’s telescope from r/FortNiteBR

Publicité


L'hélicoptère semble espionner les Vikings de Snobby comme l'indique le reflet dans le télescope de l'hélicoptère.

Et il semble que la réponse soit les Vikings de Snobby Shore de l'autre côté de la carte. En effet, en traçant des traits selon l'orientation du télescope aux trois positions connues de l'hélicoptère, on tombe sur la maison Viking. 

Mais beaucoup de questions subsistent. Pourquoi le gouvernement s’intéresse-t-il aux Vikings ? A quel endroit ira l'hélicoptère après ? On ne peut y répondre actuellement mais il se pourrait bien que de nouvelles réponses arrivent prochainement. 

Publicité