Fortnite

Guide Fortnite S3 : où trouver la plupart des coffres et des véhicules

by Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Depuis le début de la saison 3, des joueurs de Fortnite se sont amusés à répertorier les zones qui ont le plus de coffres et de butins disponibles en début de partie, de quoi mettre en relief d'intéressants lieux d'atterrissage.

L'arrivée de la saison 3 du chapitre 2 de Fortnite a introduit une multitude de bouleversements sur la carte.

Advertisement

La majeure partie de la carte a été recouverte d'eau et de nouvelles zones telles que The Fortilla et Catty Corner ont fait leur apparition.

La carte de Fortnite a bien changé avec l'arrivée de la saison 3
Epic Games

Bien que les vétérans du battle royale d'Epic Games ont déjà pour la plupart leurs spots préférés pour démarrer la partie, de nouveaux spots avantageux ont commencé à émerger.

Advertisement

LootLake, un site Web qui permet aux joueurs de voir les emplacements avec le plus de coffres et de véhicules a permis de révéler les meilleurs endroits où atterrir.

Points stratégiques de la saison 3 : les coffres

Étonnamment peut-être, Misty Meadows, un lieu stratégique de la carte précédente, semble être un point d’atterrissage de prédilection avec 45 coffres dans les environs.

Ceux-ci sont répartis dans la région, mais l'on peut déjà en trouver 27 rien que dans la partie principale de la ville.

Advertisement

Les coffres sur Fortnite
LootLake

Après cela, la zone autour de Catty Corner propose 37 coffres tandis que The Fortilla suit de près avec 31 coffres à proximité.

Retail Row reste un choix avantageux avec pas moins de 30 coffres dans les alentours.

Points stratégiques de la saison 3 : les véhicules

Si ce sont plutôt des véhicules que vous recherchez, The Fortilla se distingue également avec 15 bateaux à récupérer. Si le cœur vous en dit, vous pouvez même mettre la main sur un hélicoptère à proximité.

Advertisement

Les véhicules sur Fortnite
LootLake

Sinon, Sandy Shores est un bon plan B avec 17 bateaux et un hélicoptère, tandis que plus modestement Frenzy Farm vous permet d'obtenir un hélicoptère et 7 bateaux.

Bien sûr, de nombreux joueurs ont déjà des spots favoris et ils n'en changeront pas facilement, mais il peut toujours être utile d'avoir de sérieuses alternatives sous la main.

Grâce à ces cartes vous pouvez vous trouver un nouveau point stratégique où atterrir et voir également les zones à éviter si vous ne souhaitez pas vous engager dans des combats précoces.