La guerre de zones débarque sur Fortnite en mode Arène - Dexerto.fr
Fortnite

La guerre de zones débarque sur Fortnite en mode Arène

Publié le: 10/Aug/2021 21:35 Modifié le: 10/Aug/2021 23:35

by Gaston Cuny

Partager


C’est officiel, la guerre de zones arrive enfin dans le mode compétitif Arène de Fortnite Battle Royale après quelques tests effectués par les développeurs.

“Bonjour à toute la communauté compétitive de Fortnite !

Au cours des dernières saisons, nous avons effectué divers tests de jeux du mode Créatif dans l’Arène, dont le Boxfight et la bataille générale. Notre objectif est de proposer des expériences compétitives plus créatives et variées, au-delà des modes Battle Royale principaux. Ces précédents tests ont joué un rôle crucial pour la sélection des futures expériences compétitives que nous souhaitons mettre en avant. La nouvelle étape de ces tests est l’ajout de la Guerre de zones en version Arène.

Publicité

Retour de Kevin de Cube concert Ariana Grande Fortnite
Epic Games
Kevin le Cube est prêt à faire son retour tant attendu !

La Guerre de zones en Arène commence dès aujourd’hui, 10 août ! Lancez-vous dans ce mode bien connu et commencez à amasser du Succès. Nous avons fait équipe avec l’un des créateurs des cartes de Guerre de zones originales, Enigma, pour créer un mode en duo à 50 joueurs.

Notre objectif actuel est de continuer à ajouter dans l’Arène certains des modes compétitifs traditionnels conçus dans le mode Créatif afin de faire appel à des compétences qui vont au-delà de celles des modes classiques de Fortnite (la visée, la construction et la modification). Nous souhaitons ajouter de nouvelles formules compétitives dans l’Arène de manière régulièrement.

Publicité

Amusez-vous bien dans la Guerre de zones en Arène et n’oubliez pas de nous dire ce que vous aimez (ou non). Notre objectif est de corriger et d’améliorer rapidement ce mode pendant sa durée de disponibilité. Bonne chance à toutes et à tous !”

Source : Epic Games