Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/04/19

Des gros changements à venir pour la mise à jour 8.50 de Fortnite - pièges, audio, loot...

Shares
Des gros changements à venir pour la mise à jour 8.50 de Fortnite - pièges, audio, loot...

Les joueurs Fortnite ont désespérément envie de voir de nombreux bugs et problèmes résolus à l’avenir et à l’approche de la World Cup - voici à quoi s’attendre dans le prochain patch 8.50.

Publicité

Les développeurs ont été fortement critiqués ces dernières semaines à la suite d'une série de mises à jour qui ont provoqué l'indignation tant dans la communauté occasionnelle que dans la scène compétitive.

Epic n’a montré aucun signe indiquant que la mise à jour serait annulée, en dépit d’un flot incessant d’abus sur les réseaux sociaux de la part de joueurs qui ne sont pas satisfaits de l’état actuel du jeu, après que de nombreux bugs eurent été introduits dans la récente mise à jour 8.40.

Publicité

Désireux de résoudre ces problèmes, Epic a publié un fil de discussion sur le subreddit FortniteBR afin d’obtenir les commentaires de la communauté sur les problèmes survenant dans le jeu et ont confirmé que de nombreux problèmes seraient résolus dans la prochaine mise à jour.

Tout d'abord, un bug sonore, qui a été vu pour la première fois dans la mise à jour 8.30, sera enfin résolu. Les joueurs ont déclaré avoir entendu des sons tels qu'un joueur se faisant tirer dessus ou sortant un fusil de chasse alors qu'en fait personne n'était près d'eux.

Les joueurs qui utilisent couramment des pièges à pointes pour infliger des dégâts importants à leurs adversaires seront heureux d'apprendre que le récent bug qui a causé la mise de l'objet dans la case du milieu d'une boîte au lieu du mur sera enfin corrigé.

Publicité

Le problème causait la perte de santé des joueurs bien qu’il soit du côté opposé au piège et permettait également à certains joueurs d’échapper à ce piège, mais cela ne devrait plus être le cas après la mise en place du dernier correctif selon Epic. 

Il a été confirmé qu'Epic retravaillera la fonctionnalité pour changer une arme dans l'inventaire qui n'a pas été mise en place correctement, ce qui entraînerait la perte accidentelle par les joueurs de l'arme qu'ils souhaitaient conserver dans leur inventaire.

Le mécanisme avait l'intention d'autoriser les joueurs à échanger l'arme qu'ils tenaient en main en maintenant le bouton d'utilisation au lieu de le toucher, toutefois, la fonctionnalité ne fonctionnait pas comme prévu, mais le correctif à venir devrait résoudre le problème.