Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/10/19

Un gros bug empêche les joueurs de tirer à cause d'un emote sur Fortnite

Un gros bug empêche les joueurs de tirer à cause d'un emote sur Fortnite

Un fan de Fortnite a découvert un nouveau problème étrange qui empêche les joueurs de tirer avec leur arme après avoir tenté d'exécuter une danse du jeu.

Publicité

La saison X de Fortnite va se terminer rapidement avec la date et l'heure de l'événement en jeu "The End" confirmé par le compte à rebours de Dusty Depot. Bien qu'il reste encore un peu de temps avant ce spectacle de fin de saison, les joueurs sautent encore du bus de combat pour se rendre sur l'île du battle royale, tant qu'ils le peuvent encore. 

Cependant, malgré l’enthousiasme suscité par la saison à venir, qui apportera sans aucun doute un nouveau paquet d'objets cosmétiques, de changements de cartes et d’armes, la saison 10 s’achève avec quelques nouveaux problèmes, alors que les fans ont découvert un autre bug très dérangeant.

Publicité

Dans un post sur le Reddit FortniteBR, Merks1 a présenté un extrait d'une partie récenet dans laquelle ils avaient tenté de troller un adversaire à terre avec une danse. Cependant, alors que le joueur tentait d'arrêter la danse, il était incapable de le faire ce qui a provoqué sa panique et une tentative rapide de terminer son kill.

Publicité

Bien que les membres de l'équipe Epic Games soient généralement actifs au sein de la communauté Reddit, ils n'ont pas encore répondu à la vidéo en question. Il reste donc à voir s'ils sont au courant du problème ou non, et s'ils ont une explication de ce qui s'est passé.

Cependant, étant donné que les développeurs se préparent rapidement pour la saison 11, une solution au problème devra peut-être attendre après la mise à jour 11.00.