Grizi Esport recrute un jeune joueur Fortnite vainqueur des FNCS - Dexerto.fr
Fortnite

Grizi Esport recrute un jeune joueur Fortnite vainqueur des FNCS

Publié le: 19/Mai/2020 20:26

by Gaston Cuny

Partager


L’équipe e-sport lancée par Antoine Griezmann et son frère vient de recruter un nouveau jeune joueur pour leur équipe Fortnite, qui a déjà gagné les FNCS en Duo.

Alors que Nayte a été autorisé d’explorer ses options suite à sa fin de contrat imminente avec LeStream Esport, ce n’est malheureusement pas lui qui a été recruté par Grizi Esport mais un joueur manette très jeune qui a gagné les FNCS sur Console lors de cette saison 2 en Duo.

Publicité

LaiiZen, un jeune joueur de seulement 14 ans, vient officiellement de signer avec Grizi Esport ce mardi 19 mai 2020. C’est une grande étape que vient de franchir ce joueur qui a déjà beaucoup de potentiel.

Publicité

Si LaiiZen a remporté les FNCS Duo sur console avec son coéquipier Sloww, il a rapidement pris la décision d’acheter un PC pour passer à un autre niveau après avoir remporté 35 000$ grâce à sa première place au plus gros tournoi de la saison.

Et récemment, il a participé à quelques tournois en Duo avec BadSniper, anciennement chez Team Vitality. Le duo semble bien se compléter avec l’expérience de BadSniper et le talent de LaiiZen.

Publicité

De plus, LaiiZen a réussi à se qualifier pour la grande finale des FNCS Invitational en Solo ce week-end en terminant à la 23e place du classement, devant un bon nombre d’excellents joueurs européens.

Publicité

Désormais, il a toutes les cartes en main pour prouver à nouveau de quoi il est capable lors des prochaines échéances, que ce soit la grande finale des FNCS Solo ou pourquoi pas la Fortnite World Cup en 2021.