Fortnite

Grizi Esport recrute un jeune joueur Fortnite vainqueur des FNCS

by Gaston Cuny
Grizi Esport

Partager


L'équipe e-sport lancée par Antoine Griezmann et son frère vient de recruter un nouveau jeune joueur pour leur équipe Fortnite, qui a déjà gagné les FNCS en Duo.

Alors que Nayte a été autorisé d'explorer ses options suite à sa fin de contrat imminente avec LeStream Esport, ce n'est malheureusement pas lui qui a été recruté par Grizi Esport mais un joueur manette très jeune qui a gagné les FNCS sur Console lors de cette saison 2 en Duo.

LaiiZen, un jeune joueur de seulement 14 ans, vient officiellement de signer avec Grizi Esport ce mardi 19 mai 2020. C'est une grande étape que vient de franchir ce joueur qui a déjà beaucoup de potentiel.

Si LaiiZen a remporté les FNCS Duo sur console avec son coéquipier Sloww, il a rapidement pris la décision d'acheter un PC pour passer à un autre niveau après avoir remporté 35 000$ grâce à sa première place au plus gros tournoi de la saison.

Publicité

Et récemment, il a participé à quelques tournois en Duo avec BadSniper, anciennement chez Team Vitality. Le duo semble bien se compléter avec l'expérience de BadSniper et le talent de LaiiZen.

De plus, LaiiZen a réussi à se qualifier pour la grande finale des FNCS Invitational en Solo ce week-end en terminant à la 23e place du classement, devant un bon nombre d'excellents joueurs européens.

Désormais, il a toutes les cartes en main pour prouver à nouveau de quoi il est capable lors des prochaines échéances, que ce soit la grande finale des FNCS Solo ou pourquoi pas la Fortnite World Cup en 2021.

Publicité