Fortnite

Grizi Esport recrute l'un des meilleurs joueurs du monde sur Fortnite

by Gaston Cuny
Twitter @GriziEsport

Partager


Grizi Esport vient encore de frapper sur la scène Fortnite Battle Royale avec une nouvelle recrue qui a sûrement dû surprendre une grosse partie de la communauté.

Grizi Esport, une équipe lancée par Antoine Griezmann et son petit frère Théo, commence à faire de plus en plus de bruit dans le monde de l'e-sport avec des recrues de plus en plus impressionnantes.

Advertisement

Alors qu'il était pressenti dans de grandes écuries américaines telles que FaZe Clan ou NRG, Nathan "Nayte" Berquignol a finalement été annoncé dans l'équipe des pingouins et rejoint donc 4zr, BadSniper, Laizen et Snayzy dans le roster Fortnite.

C'est donc le début d'une nouvelle aventure pour ce joueur qui est champion d'Europe en titre dans le mode Duo suite à sa victoire aux FNCS avec Andilex il y a quelques mois. Avec l'arrivée de la Saison 3 et des FNCS en Solo, ce jeune joueur qui a déjà tant prouvé voudra encore plus briller sous ses nouvelles couleurs.

Advertisement

Dans tous les cas, vous allez pouvoir le voir en action d'ici peu de temps avec l'arrivée des premiers tournois de la saison que ce soit en Trio ou en Solo. Nayte continuera très probablement de jouer en Trio avec Andilex et leur dernier joueur sera sûrement Robabz de chez TrainHard. Même si des changements peuvent être effectués avant la fin de la saison et le début des FNCS Trio pour la Saison 4 d'ici 3 ou 4 mois.