Les grenades fumigènes sont de retour sur Fortnite après 9 mois d’absence

Gaston Cuny

Les joueurs n’ont pas tardé à remarquer la présence des vieilles grenades fumigènes dans un des modes temporaires à l’affiche d’aujourd’hui sur Fortnite.

Ajoutées dans la mise à jour 1.9.1, les grenades fumigènes ont été retirées du jeu il y a environ 9 mois pour la mise à jour 3.3 de Fortnite Battle Royale.

En ce vendredi 28 décembre, les joueurs qui ont voulu s’essayer de nouveau au mode Discrétion totale ont découvert leur retour des grenades fumigènes. Est-ce un retour accidentel, spécifique à ce mode de jeu ou à prévoir bientôt dans le reste des modes ?

C’est effectivement une question que l’on peut se poser étant donné qu’aucun retour de cette grenade n’a été annoncé par Epic Games. Dans tous les cas, n’hésitez pas à la découvrir ou la redécouvrir dans ce mode de jeu qui ne sera plus présent sur le jeu demain à 15h !

La grenade fumigène avait été “remplacée” par la bombe empoisonnée, un nouveau changement à venir ?

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].