Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/08/18

La grenade à onde de choc débarque sur Fortnite

La grenade à onde de choc débarque sur Fortnite

La grenade à onde de choc va débarquer sur Fortnite. Epic Games a changé les objets à la une dans le fil d'actualité du jeu.

Après la mise à jour v5.30, de nombreux mineurs de données ont trouvé la grenade à onde de choc
dans les fichiers du jeu. Beaucoup avaient spéculé sur le fait que ce serait une sorte de grenade impulsive, il trouve qu'ils n'ont pas totalement tord.

Publicité

Fortnite a changé son fil d'actualité et en a dévoilé davantage sur ce nouvel objet. Sa description donne plus d'informations sur comment nous allons pouvoir l'utiliser.

Grenade à onde de choc
Envoyez tout valser : vos alliés, vos ennemis et vous-même ! Immunise contre les dégâts de chute.

Il se pourrait donc que l'objet ne soit qu'un moyen d'échappatoire. Lancer la grenade permettrait d'écarter des joueurs lors de certains situations rapprochées.

Dans le fil d'actualité, Epic Games explique également que vous n'avez plus qu'une chance d'acheter le Pack de démarrage ailier composé de 600 V-Bucks, du skin Ailier et du Sac d'aviation. La dernière annonce est celle du nouveau skin Ravage et sa pioche qui ont déjà fait l'unanimité dans la communauté.

Publicité

La grenade à onde de choc risque de débarquer très prochainement dans le jeu, sûrement à la prochaine mise à jour. Vous pouvez retrouver le fil d'actualité du jeu ci-dessous.