Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/09/19

Greasy Grove n'est pas exactement identique à son ancienne version sur Fortnite

Greasy Grove n'est pas exactement identique à son ancienne version sur Fortnite

Suite à la mise à jour v10.30, la ville très appréciée de la communauté, Greasy Grove, a fait son retour, mais est quelque peu différente de ce qu'on a connu.

Publicité

À l'occasion de la mise à jour de contenu 10.30, plusieurs modifications ont été apportées à la carte du Battle Royale d'Epic Games avec l'arrivée de nouveaux lieux et le retour d'anciens.

Le changement qui a fait le plus parler de lui est très certainement le retour de la ville de Greasy Grove au sud-ouest de la carte qui avait été recouvert par les glaces au début de la Saison 7. 

Greasy Grove est de retour.

Publicité

Cependant, si vous avez joué à Fortnite avant la Saison 7 et que vous connaissiez la ville par cœur, vous avez dû remarquer que celle-ci avait légèrement changé. En effet, comme l'a fait remarquer l'utilisateur MrVeRoN sur Reddit, bien que tous les bâtiments soient là, ils ne sont pas tous à la même place, et cela s'explique par différentes choses.

Le terrain de basket à la place de la maison rouge, une deuxième maison rouge à la place du poteau électrique... Seul les deux bâtiments principaux n'ont pas bougé bien qu'ils aient changé également. Le Durr Burger est par exemple devenu un "Tacos".

Publicité

Cela s'explique par le fait que le Greasy Grove présent sur la carte depuis la mise à jour v10.30 n'est pas le même qui était présent avant la Saison 7. Il s'agit en effet d'un Greasy Grove d'une réalité alternative.

On ne sait pas ce que les développeurs d'Epic Games nous réservent pour la suite et la fin de la Saison en cours, mais beaucoup de joueurs se demandent si tous les nouveaux lieux resteront. Pour le savoir, rendez-vous le 10 octobre, date de la fin de la Saison 10.