Le gravilanceur sur Fortnite vous permet d'anéantir des squads - Dexerto.fr
Fortnite

Une astuce sur Fortnite vous permet d’anéantir des squad entières avec le Gravilanceur

Publié le: 4/Aug/2021 16:24

by Lilian Collignon

Partager


Fortnite a maintenant son propre pistolet à gravité, connu sous le nom de “Gravilanceur”, et il provoque déjà le chaos sur l’île en donnant aux joueurs la possibilité d’anéantir des escouades entières.

La dernière mise à jour de Fortnite, la v17.30, visait à préparer le jeu pour le concert d’Ariana Grande qui approche à grands pas. Mais elle a également ajouté quelques fonctionnalités intéressantes, notamment une toute nouvelle arme appelée Gravilanceur.

Cette arme, qui est un pistolet à gravité, qui peut soulever des objets pour les catapulter sur les ennemis, a été montrée pour la première fois dans le trailer de la Saison 7. Les fans dévoués attendaient son arrivée depuis un certain temps.

Publicité

Le gravilanceur sur Fortnite Saison 7
Epic Games
Le Gravilanceur est certainement l’une des armes les plus puissantes de Fortnite !

Il est enfin arrivé, et certains joueurs le qualifient déjà de surpuissant. Et ils ont raison, le Gravilanceur inflige des dégâts en fonction de la taille de l’objet que vous lancez et de la vitesse à laquelle vous le lancez, ce qui signifie qu’il peut être mortel.

La puissance de ce pistolet à gravité semble être mieux représentée dans la vidéo de l’utilisateur Reddit GAMERtheGHOST, qui a été partagée sur le subreddit Fortnite avec la description “Le Gravilanceur en bref“.

Le clip montre le joueur en train de faire léviter une voiture avec le pistolet avant de la lancer sur trois adversaires. Les adversaires sont éliminés instantanément, et l’utilisateur a même ajouté des effets sonores de bowling pour faire penser à un “strike”.

Publicité

Bien, je vais gagner un match en utilisant seulement des voitures” a écrit un joueur dans les commentaires, tandis qu’un autre a ajouté : “Put**n, ça a l’air cheaté“. Un employé d’Epic Games a même répondu au post, écrivant simplement : “Lol. C’est génial”.

Peu après la mise en ligne de l’arme, le compte officiel de Fortnite a tweeté qu’ils désactivaient temporairement la possibilité d’attraper des véhicules avec le Gravilanceur, sans toutefois en donner la raison.

Heureusement, cette fonctionnalité n’a pas mis longtemps à revenir, et vous pouvez maintenant recommencer à éliminer des squads entières grâce à voitures volantes meutrières. Si vous êtes en mesure de trouver un Gravilanceur, vous êtes chanceux car il semble qu’ils soient plutôt rares.

Publicité