Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/06/18

Un Grappin pourrait bientôt faire son apparition dans Fortnite Battle Royale

Shares
Un Grappin pourrait bientôt faire son apparition dans Fortnite Battle Royale

Les fuites ne s'arrêtent plus dans Fortnite Battle Royale et les fichiers du jeu continuent à révéler des surprises sur les nouveautés à venir.

Depuis la mise à jour 4.4.0 de ce lundi 11 juin, les spécialistes en datamining, ou minage de données en français, explorent sans relâche les fichiers de Fortnite à la recherche d'informations sur les nouveautés qui feront prochainement leur arrivée dans le jeu.

Publicité

Alors que nous pensions que tout avait été découvert dans cette dernière mise à jour, le patch 4.1.1 de ce jeudi 14 juin nous réservait lui aussi quelques surprises. C'est le compte Twitter spécialisé @FNBRLeaks qui est à l'origine de ces découvertes.

Premièrement, FNBRLeaks a trouvé des fichiers laissant entendre que le Missile Guidé allait bientôt faire son retour sous la forme d'un Sac à Dos, sur le modèle du Jetpack ou du Traqueur d’œil de la Tempête qui avait été brièvement introduit par erreur par les développeurs lors d'une précédente mise à jour.

Publicité

"On dirait que le Missile Guidé reviendra bientôt comme un Sac à Dos ! Similaire au "Traqueur d’œil de la Tempête". Il y a également le pack du Missile Guidé avec la description "C'est de retour !". Beaucoup de textes décodés font référence aux modèle et contrôles du Missile Guidé."

Mais leur deuxième découverte s'avère encore plus intéressante. En effet, ils ont déniché une petite ébauche de ce qui semblerait bien être un nouvel objet : le Grappin.

"On dirait qu'il y aura également un "Grappin" qui arrivera dans Fortnite. Il n'y a pas beaucoup d'informations à ce propos, mais après avoir décrypté les infos cela ne dit que "Grappin" pour le nom et la description. Il semblerait que cela n'arrive pas de si tôt vu qu'il n'y a aucune image."

Il faudra donc sans doute attendre encore quelques semaines avant de voir arriver les Grappins dans Fortnite Battle Royale, mais nous pouvons déjà très bien imaginer quelle utilité ils pourraient avoir.

En effet, maintenant que les Jetpacks ont été retirés, le seul moyen de monter sur une maison ou d'escalader une construction est de construire soi-même un escalier ou d'utiliser un escalier déjà existant. Le Grappin pourrait donc permettre d'escalader des structures sans utiliser de matériaux et de façon bien plus discrète.